Post by raiskoroodthiede on Feb 11, 2022 9:03:40 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubble Pop! Puzzle Game Legend ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubble Pop! Puzzle Game Legend IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Bubble Pop! Puzzle Game Legend 2022 version ▞▞▞
Amusant, mais trop de publicités odieuses. Les publicités ne me dérangent pas, vraiment pas. Mais après environ les 13 premiers niveaux, il faut regarder un ajout pour passer au niveau suivant ou fermer le niveau et regarder une publicité quand même. Et entre les deux, regardez une publicité, puis regardez une autre et c'est juste trop.
J'adore ce jeu, mais la semaine dernière, des publicités ont commencé à apparaître au milieu de l'écran de jeu pendant le jeu. Il n'y a aucun moyen d'en sortir non plus. La seule solution que j'ai trouvé était de désinstaller le jeu. C'est triste car je jouais à ce jeu tous les jours. Si vous le corrigez, je réinstallerai volontiers, mais jusque-là, je suis passé à un autre jeu de bulles.
C'est mon jeu de base quand je m'ennuie. J'étais très loin dans le jeu et là je m'amuse à faire les 3 étoiles. Mais là j'ai un gros soucis. Comment est-il possible de faire 3 étoiles sur le niveau 509 !? Totalement impossible même en utilisant des bonus. Y a-t-il un bug dans la matrice ?
Un niveau une pub. Marre marre marre marre.........
Bubble Pop! Puzzle Game Legend Quebra-cabeça pmr
Le jeu serait tellement meilleur S'IL N'Y AVAIT PAS AUTANT DE PUBLICITÉS !!!
Assez bon jusqu'à présent. Mais beaucoup trop de publicités. Tant de publicités le tuent ! Impossible de revenir au jeu à partir de cet écran !! Il faudrait peut-être le désinstaller ! D'ACCORD. Impossible de dépasser le jeu 21. Impossible d'obtenir de l'aide sans donner mon adresse e-mail, ce qui n'est pas nécessaire. Escroquer? Désinstallation !
Nul . Pub en plein milieu de l'écran . On fait un commentaire pour jouer. 😤😤😤😤😤
Jeu amusant, mais la différence dans certaines couleurs est si petite et insignifiante qu'il est facile de faire des erreurs ennuyeuses.
Un bon jeu pourrait utiliser moins d'ajouts
Jeu amusant jusqu'à ce que vous atteigniez des niveaux plus élevés. Ensuite, cela devient un paiement total pour jouer au festival. Regardez cette vidéo pour 5 bulles puis obtenez 5 bulles dont aucune ne correspond aux 2 qu'il vous reste à éclater. Ou pire encore, regardez la vidéo stupide, puis obtenez des informations sur la connectivité soudainement interrompue ou sur un anneau de chargement sans fin, de sorte que les bulles vous sont refusées après avoir dépensé vos points et / ou regardé la vidéo. Cela arrive à chaque putain de fois maintenant que je suis dans les 700 et seulement à ce moment-là. Encore et encore.
Bubble Pop! Puzzle Game Legend Slagalice homg
Jeu minable plein de pub qui vous oblige à vous connecter à facebook. Encore un jeu créé par les sionistes
9 déc. 2020 : une publicité couvrant l'écran de jeu durant les parties m'oblige à arrêter la partie. NUL ! _________________________________________________ 1er avis : Bug depuis que je l'ai installé sur mon galaxie note 10. Fige Fige après les victoires. Fonctionnait très bien sur mon iphone 8. Trop de pubs et trop longues.
Ludique
Très relaxant ... pas de configurations stressantes.
Grand jeu qui est très addictif et devient de plus en plus difficile, mais au fur et à mesure que vous progressez dans des niveaux supérieurs, vous ne pouvez jouer qu'à un ou deux niveaux, puis le suivant ne se charge pas, parfois pendant des heures et parfois pendant des jours. Pas un problème de wifi ou de connexion, c'est le jeu
Dur parfois. Pas toujours assez de balles. Il faut toujours avoir de l'argent pour acheter plus de balles et de vies. Nous les aînés ne l'avons pas toujours.
Beaucoup de publicités, puis vous avez dû ajouter ces stupides trous noirs pour que les balles y pénètrent. Comment est-on censé terminer un niveau quand t'as tous les trous noirs qui vont te sucer les couilles, hum ⁉️
Sérieusement? Vous créez un jeu parallèle à 5 niveaux qui est soudainement plus difficile que tout le reste combiné ? Vraiment. De plus, c'est beaucoup trop lourd, les niveaux n'ont pas vraiment de rime ni de raison, et l'algorithme fait en sorte que vous n'obteniez jamais la couleur dont vous avez besoin. Juuuust donc il faut continuellement refaire le niveau et... Qu'est-ce que c'est encore ? Regardez 50 millions de publicités. 🙄😒
Arrivé au niveau 2074 mais doit maintenant désinstaller l'application. Je dois le redémarrer tout le temps car les publicités ennuyeuses (en particulier celle des pilules amaigrissantes) le font planter à chaque fois. J'ai vraiment aimé y jouer mais les publicités sont trop fréquentes, trop répétitives et ne reflètent pas vraiment la société de jeu - des pilules grasses - !! Je chercherai quelque chose d'autre à jouer, créé par un autre développeur avec des publicités moins ennuyeuses et qui plantent.
J'aurais noté plus haut si ce n'était pour le fait que la couleur des bulles. Lorsque vous n'avez que du vert et du rose à frapper, pourquoi la seule option est-elle bleue et orange ? Et c'est à tous les niveaux, j'espérais qu'il y aurait une mise à jour et le réparerait. Je n'allais même pas écrire une critique jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que deux bulles rouges rouges et la seule à sortir était une verte... Presque supprimée. Revenons à l'essentiel si le jeu sait reconnaitre les couleurs à la fin (surtout) pourquoi pas pour le reste ?
Les publicités après chaque écran sont un peu ennuyeuses, mais vous pouvez les ignorer après quelques secondes, ce qui est bien mieux que la plupart des jeux.
C'est quoi ces pubs au milieu du jeu ?
De longues publicités pop-up après chaque niveau ? Je l'ai supprimé après un jour - il y en a des centaines d'autres comme celui-ci sans publicités excessives.
À peine installée, cette application a pu atteindre le niveau 4 lorsque l'application a commencé à "charger"... Après avoir regardé le cercle tourner pendant plus de 30 secondes, j'ai fermé l'application et joué une autre application pendant environ 5 minutes. Je suis revenu à l'application bulle jouée un niveau de plus quand elle a recommencé à "charger" donc elle est maintenant désinstallée.😡
Bon jeu. C'est juste frustrant de temps en temps d'ouvrir le jeu pour découvrir qu'il a reculé d'un certain nombre de niveaux que j'avais déjà terminés auparavant. Passons maintenant à un autre jeu. Au moins, je n'ai pas dépensé d'argent ici.
Tres sympa au debut ensuite c'est de plus en plus dur!!!donc moins drole
J'aime vraiment le jeu. Mais les marges des pop-up haut et bas sont trop grandes pour pouvoir planifier le prochain coup (surtout le haut).
C'était super jusqu'à ce qu'il n'arrête pas de planter ! Allez regarder une publicité pour des photos supplémentaires, mais maintenant, elle s'éteint brusquement, s'éteint et amène mon téléphone à l'écran d'accueil.
C'est une bonne application mais trop de publicités et l'écran n'est pas pleinement utilisé. Trop d'obstacles entre la cible. L'écran doit être clair
Bon jeu mais 2/3 de pubs pour 1/3 de jeu Trop de pubs qui, en plus, sont extrêmement longues Dommage Je désinstalle Merci à Bitmango d'avoir pris le temps de me répondre, je retenterai dans quelques mois
jeu merveilleux. parfois, il se fige ou saute, cependant. l'annonce des épiciers naturels gèle l'application s'en débarrasser
Mise à jour : les publicités durent désormais 15 secondes entre les parties et durent environ 45 secondes. Cela rend le jeu pratiquement injouable. Dommage, c'était l'un de mes temps-gaspilleurs préférés ........ . .. Super jeu, mais après la récente mise à jour d'Android, lorsque j'essaie de regarder une vidéo pour obtenir un faisceau, la vidéo est lue mais je me retrouve avec un écran vide et le cercle de chargement ..... pouvez-vous réparer/ mettre à jour? Mise à jour : problème non résolu. Pas de réponse donc à 1 étoile. Décevant.
Le jeu est truqué pour vous faire échouer afin que vous deviez regarder des publicités
60 niveaux et j'en ai fini avec les publicités pop-up forcées après tous les niveaux. C'est bien quand vous les retirez... mais ils forcent des publicités de 20 secondes dont vous ne vous souciez pas. Assis en appuyant sur le bouton de retour en vain. Je ferme et redémarre l'application pour pouvoir éviter de rester bloqué sur les écrans publicitaires. Désinstallé et dessus. Les développeurs d'applications ne se soucient que des publicités, ils ne se soucient pas des utilisateurs réels.
Pas de son, commentaires en anglais.
Bubble Pop! Puzzle Game Legend Sestavljanke srko
J'adore jouer à ce jeu, mais je suis tellement ennuyé par toutes les publicités et le jeu se bloque constamment. J'ai été foutu de pièces de monnaie, de vies supplémentaires et de power-ups à cause de pépins. Prêt à supprimer à moins qu'il ne soit corrigé. Tellement frustrant.
Utilisez pour aimer le jeu pas tellement maintenant à de nombreux problèmes plus vous montez plus il cale ne vous laissera pas continuer à lui donner une étoile ne mérite plus toujours pas satisfait le jeu ne s'est pas encore amélioré 😣😣
Très bien
Trop de pub !!
Très satisfaisant
Amusant
Bubble Pop! Puzzle Game Legend Slagalice homg
Très bon jeu simple à jouer mais beaucoup trop de pubs.
Nul....une publicité toutes les minutes
Le jeu est génial, mais devoir regarder une publicité après chaque tour, c'est un peu trop. Peut-être que tous les 3 à 4 seraient tolérables. Cela et la courte musique répétitive sont la raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles. Quelques publicités en moins et faites pivoter la musique de fond et vous auriez un jeu 5 étoiles
Jeu peu intéressant, sans challenges, je me suis ennuyée
Ce jeu est hilarant ! Après chaque match, ils vous lancent au moins 2 publicités entre 15 et 30 secondes. Ensuite, ils "offrent" de vous permettre d'acheter une version sans publicité. Bwahahaha ! C'est drôle comme l'enfer! Lololool. En fait, j'ai éclaté de rire. Voici une idée, faites en sorte que les publicités durent une minute... pas d'attente, 2 minutes. Ça leur fera acheter le jeu ! Ouais, c'est le billet ! Bwahahaha ! À la réflexion, je vais simplement désinstaller. Dommage cependant, jeu sympa.
Le jeu lui-même est correct, mais les publicités sont un problème. Vous pouvez désactiver les publicités en utilisant le mode avion. Toutefois, si elles sont conservées, les publicités apparaîtront entre chaque niveau et échoueront parfois à se charger, ce qui entraînera le blocage de l'application.
Idéal pour les premiers jeux et ensuite? Se déplacer à travers les niveaux est presque impossible en raison du système généré par ordinateur qui place des boules de couleur unique les unes à côté des autres et ne t'offre ensuite que des boules de couleur dont tu n'as pas besoin. Plus fixe qu'une machine à fruits douteuse...
Sky Force Reloaded እንቅስቃሴ ያለባቸው dzgg
Pas de récupération du niveau atteint en ca de changement de téléphone
Jeu amusant mais il triche littéralement dans les niveaux supérieurs. Il ne vous permet pas d'avoir vos pièces de la tirelire à moins que vous ne les achetiez. Impossible de gagner des pièces dans les niveaux supérieurs 310+. Il semble que tout le but du jeu est d'essayer de vous faire dépenser de l'argent. Il vous fera sécher si vous le laissez $$$💰. Personnellement, je ne paierai pas pour jouer. Pour moi, un jeu est soit gratuit, soit payant pour télécharger, pas payer et payer et payer.